La pédale LOOK KEO BLADE CARBON

Voici un petit article pour découvrir la pédale keo blade carbon de chez look cycles.

Origine

Une obsession nous habite : offrir à tous les cyclistes des produits à la pointe de la performance. La volonté d’amélioration continue de nos pédales nous a poussé à explorer les avantages de la céramique avec l’objectif de rendre la technologie accessible à une majorité de cyclistes.

Cette nouveauté trouve son application sur la BLADE CARBON, arme absolue développée pour la compétition et fleuron de notre gamme de pédales route. La technologie unique et brevetée BLADE, associée aux performances inégalées de la céramique et au redoutable « power to weight » des pédales LOOK positionne le produit comme la référence.

keo blade carbon origine
gilbert lotto keo blade carbon

La pédale préférée des pros

7 équipes UCI WORLD TOUR dont Lotto-Soudal, Astana-Premier Tech ou encore AG2R CITROEN LA MONDIALE ont choisi la KEO BLADE CARBON pour les accompagner tout au long de la saison 2021.

Légère, aérodynamique et puissante, elle a tous les atouts permettant d’améliorer et d’optimiser ses performances jusqu’à la victoire.

Roulements en céramique

Chaque composant, chaque bille est choisie méticuleusement  pour assurer une qualité et des performances élevées. Les billes sont précisément calibrées une à une par une machine, au micromètre, pour être ensuite positionnées, suivant leur dimension, dans des bagues aux cotes parfaitement adaptées. Chaque roulement possède ainsi une construction parfaitement unique.

Durée de vie

La longévité est le principal avantage des roulements céramiques. Plus rondes et plus dures les billes ne sont pas altérées par les poussières externes ou dépôts assurant de ce fait, un niveau de performance constant et durable. La céramique n’est, par ailleurs, pas soumise aux effets de la corrosion. Ces propriétés physiques assurent une longévité 4 à 6 fois supérieure à un roulement acier standard.

Vous pouvez trouvez dès à présent les modèles disponibles sur notre site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *